Best value

La Tireuse à bière Domoclip DOM330 : Un bon rapport qualité/prix

Chez José et Steph, on aime l’efficacité, on aime les bons rapports qualité/prix, et surtout on aime s’en glisser une fraîche derrière la glotte pour finir la journée en beauté. Et avec la p’tite tireuse à bière DOM330 de chez Domoclip, autant dire qu’on aura eu notre compte !

DOM330 de Domotic

Une tireuse a bière économique, mais qui permettra à tout un chacun de pouvoir tirer ses propres bières de chez lui, et bonnes qui plus est !

Environs 123€

La Domoclip DOM330 : Un modèle de polyvalence


Tireuse à bière DOM330Plus curieux que réellement intéressé tout d’abord, je me suis finalement très attaché à cette tireuse. Son confort d’utilisation m’a beaucoup rappelé celui de la Krups VB700800, la polyvalence en plus. Car oui, avec sa petite sœur ici présente, vous ouvrez les bras à tous les modèles de fûts de 5L, que ceux-ci soient pressurisés ou non ! Une compatibilité qui en ravira plus d’un, et qui simplifiera agréablement la tâche lorsque viendra le choix de votre nectar. Rien ne parait impossible avec la DOM330 en mains. Et les ventouses sous ses pieds vous permettront de l’installer où bon vous semble, au salon comme à la cuisine, sa stabilité ne sera pas à remettre en question.

De plus, elle se mariera parfaitement avec votre mobilier. En effet, une fois encore son design rappelle la Krups, bien que dans un tout autre style. Robe noire qui se mariera avec n’importe quelle décoration, courbes épurées et délicates qui en feront tout autant un outil pratique que visuellement agréable, vraiment, il m’aura fallu d’un simple regard pour tomber sous le charme !

D’un point de vue pratique, on s’y retrouve comblé également. La belle dispose d’un système de refroidissement intégré qui vous assurera la fraîcheur de votre boisson préférée en tout instant. Vous pouvez d’ailleurs consulter la température et la régler de façon très simple, grâce à son écran d’affichage clair et optimisé. Ainsi, à toute heure de la journée ou de la nuit, vous serez certain d’être servi selon votre goût. D’autant plus qu’elle dispose de deux vitesses d’écoulement. Cela va sans dire, c’est un petit confort supplémentaire dont on peut sans complexe s’enorgueillir. Avec une tireuse pareille chez soi, autant vous dire qu’on ne trouve que très peu de raisons de repartir écumer les bars.

Au diable ces tireuses à bière aux airs de machines industrielles, c’est très bien pour le bar du coin, mais chez soi, on aime à se sentir chez soi, non ?

 

 

Conclusion de la tireuse à bière DOM330

Je ne vous ferais pas l’affront de vous apprendre à l’utiliser, car vous réaliserez très vite qu’il n’a jamais existé tireuse à bière plus intuitive. Tout chez le bébé de Domoclip a été réfléchi pour vous assurer un service facile et efficace. C’est bien le mot d’ordre de la DOM330 : l’efficacité. Et pour le coup on a vraiment été ravis avec les gars. Si un fût de 5L peut sembler court au premier regard, cette tireuse en extrait un tel potentiel que chaque chope est un plaisir. Et si la comparaison avec la VB700800 est difficile à ne pas faire tant les deux machines se ressemblent, je peux vous assurer que c’est la pompe de Domoclip qui a remporté la bataille dans mon cœur.

Alors, pourquoi choisir celle-ci plutôt que sa presque-jumelle ? Ce sera sans aucun doute une question de goût, à mon avis. Je lui préfère son design, ses petites optimisations et surtout, un point non-négligeable pour ceux qui tiennent à leur confort : le système de refroidissement est bien plus discret que celui de la Krups. J’exagère un peu, et en étant tombé littéralement amoureux, je ne suis peut-être pas objectif mais mon frigo me semblait plus bruyant. C’est dire !

Non seulement elle est extrêmement simple à utiliser au quotidien, mais même l’entretenir est un jeu de mômes ! Et oui, j’ai rarement eu entre les mains une tireuse aussi facile à démonter ET à remonter, idéal pour un lavage optimal. Pas besoin de tout un manuel de vingt pages avec des annotations en danois et des pièces en trop, non, ce sera même encore plus simple que monter des Lego. Vraiment, c’est ce côté très optimisé qui m’a séduit. Tout semble pensé pour vous faciliter l’usage de la tireuse, et ça tombe sous le sens : quiconque achète une tireuse à bière, le fait pour en boire, n’est-ce pas ?

Vraiment, la DOM330 est une petite merveille, disponible à un prix plus qu’abordable, elle incarne à merveille le concept de qualité/prix. L’essayer, c’est clairement l’adopter. Et ici, l’adopter, c’est pour la vie.

DOM330 de Domotic

Une tireuse a bière économique, mais qui permettra à tout un chacun de pouvoir tirer ses propres bières de chez lui, et bonnes qui plus est !

Environs 123€

Sommaire
Date
Produit testé
DOM330
Note de José & Steph'
41star1star1star1stargray
La Tireuse à bière Domoclip DOM330 : Un bon rapport qualité/prix
7.9 Score total
La bière pression à la portée de tout le monde !

Prix
9
Design
7
Qualité des bières
7.5
Prise en main
8
Ajoutez votre avis  |  Lire les avis et commentaires
Best value

We will be happy to see your thoughts

Répondre

Votre score total