Best seller

KRUPS VB650810 THE SUB : Des minis fûts, pour des maxi bières !

Salut à vous, amateurs de houblon ! Aujourd’hui, je frétille, que dis-je, je jubile ! Car c’est une véritable petite merveille dont je m’apprête à vous parler.
Il y a de ça deux petites semaines, j’ai passé commande d’une machine à bière qui depuis longtemps me faisait de l’œil. Toutes les critiques étaient unanimes, certains parlaient même de LA tireuse a bière la plus exceptionnelle jamais commercialisée… Et bien je peux vous l’affirmer, cette petite merveille n’a pas volé sa réputation. Débarquée tout fraîchement à la maison, j’ai radicalement augmenté le confort de mon salon en un simple achat. Mesdames et messieurs, la Krups VB650810, mieux connue sous son appellation « The Sub », est la tireuse que tout aficionado de bonne bière se doit de posséder s’il veut être servi comme il le mérite.

The sub VB650810 du Krups

Une tireuse a bière mini format, mais qui permettra à tout un chacun de pouvoir tirer ses propres bières de chez lui, et bonnes qui plus est !

Environs 156€

La Krups VB650810 The Sub : La machine a bière qui confirme que tout ce qui est petit est mignon

 


Faisons tout d’abord le tour de sa fiche technique. Commençons donc par ses dimensions, 51 x 23 x 41,5 cm. Autant le dire, on est loin de certains modèles encombrants qui vous feront regretter votre achat. Ici, la bête peut se trouver une place n’importe où, sans gêner le moins du monde ! Son design n’est pas en reste, ce qui en fait en plus une superbe décoration. Petit détail, mais pas des moindres : les fûts sont présentés horizontalement, ce qui lui confère une allure atypique, comparée aux autres modèles plus verticaux, et qui souvent manquent d’esthétisme. Une magnifique robe noire, une silhouette délicate, vraiment, de vous à moi, elle a tout pour plaire ! Pour ne rien gâcher, son poids est plus que raisonnable : 6.8 petits kilos, ce qui épargnera vos reins lors de sa mise en place. Du reste, sa pompe à pression n’a rien à envier à d’autres modèles dits « d’exception », vous garantissant un service impeccable surmonté d’une mousse de qualité. Le système de refroidissement quant à lui est exempt de tout défaut, d’un silence rare, il prendra un soin exemplaire à toujours conserver votre doux nectar à la température idéale. Sincèrement, the Sub est une véritable merveille de design et de technologie.

Je dois relever un point, qui me fit hésiter avant de passer commande : sa capacité. Contrairement à certaines machines qui permettent d’accueillir des fûts de 5L, le bébé de Krups se limite à des fûts de 2L modèle TORP. Le principal inconvénient de cela étant de devoir la recharger plus régulièrement, il me faut avouer que la tâche est bien moins pénible que pour de plus gros fûts. Au final, dans le cadre d’un usage purement personnel (exit les soirées bières à 20 personnes), sa petite capacité ne présente que des avantages. Ne serait-ce que le stockage des fûts, qui tiennent dans n’importe quel réfrigérateur, et leur poids réduit qui représente un moindre effort pour les manipuler. Autant d’énergie économisée que vous pourrez conserver pour vous adonner à votre passe-temps favori : savourer le produit dans un verre digne de ce nom !
De plus, le site internet de the sub vous offre une gamme plus que raisonnable de différentes bières adaptées à la machine en question. Vraiment, on sent que le plaisir et le confort de l’utilisateur a été mise au premier rang lors de la conception de la bête.

 

 

 

Conclusion de la tireuse à bière Krups VB650810 The sub

Je vais maintenant brièvement vous parler de mon expérience personnelle avec ce petit trésor. Bien qu’elle n’ait trouvé sa place que très récemment à la maison, j’en suis ravi. Elle se hisse même facilement dans mon top 3 des tireuses que j’ai pu héberger. Certes, comme dit plus haut, elle s’efface lorsque j’invite les copains à venir festoyer, lui préférant un autre modèle à la contenance plus conséquente, mais pour ce qui est de vous servir une chopine en rentrant du boulot, elle se démarque et de loin !
La rapidité et l’efficacité de son système de refroidissement m’a également fasciné. Si vous sortez vos fûts du réfrigérateur, il ne faudra vraiment pas longtemps avant que le voyant ne passe au vert, alors qu’un fût un poil trop tiède pourra demander une ou deux heures (grand maximum) avant d’être entamé.

Sur ce, je vous laisse et m’en retourne remplir ma chopine !
A la vôtre !

The sub VB650810 du Krups

Une tireuse a bière mini format, mais qui permettra à tout un chacun de pouvoir tirer ses propres bières de chez lui, et bonnes qui plus est !

Environs 156€

Sommaire
Date
Produit testé
KRUPS VB650810 THE SUB
Note de José & Steph'
41star1star1star1stargray
KRUPS VB650810 THE SUB : Des minis fûts, pour des maxi bières !
7.9 Score total
La bière pression à la portée de tout le monde !

Prix
9
Design
7
Qualité des bières
7.5
Prise en main
8
Ajoutez votre avis  |  Lire les avis et commentaires
Best seller

We will be happy to see your thoughts

Répondre

Votre score total